SAV Assistance

Après installation, nous sommes toujours là pour vous accompagner

En cas de problème technique, les techniciens de Jyga Process assurent un SAV – Assistance sur site, en, et hors période de garantie.

 

Contrat de maintenance

Afin de vous apporter un maximum de sérénité après la mise en service de votre ligne, Jyga Process vous propose des contrats de maintenance.

Pendant 1 an ou plus, Jyga Process vous garantit un maintien de la connaissance technique de vos équipements par deux techniciens Jyga Process.

Deux visites préventives minimum seront réalisées, afin de vérifier l’ensemble du matériel défini au contrat. Suivant la demande, nous en profiterons pour effectuer des modifications automatisme, compléter la formation ou répondre à toutes vos interrogations techniques.

Dans le cadre du contrat, nous nous engageons à intervenir sous un délai défini ensemble.

Jyga Process sait également être force de proposition pour améliorer vos lignes.

Nous resterons bien évidement à l’écoute de tous nos clients avec ou sans contrat, toutefois, les clients ayant souscrits un contrat maintenance seront toujours prioritaires…

Télémaintenance

Toutes nos offres mentionnent l’option Télémaintenance. Ce service vous garantit une prise en main à distance de votre ligne ou machine. La télémaintenance nous permet d’intervenir sur tous les programmes, d’effectuer une mise à jour, de modifier des paramètres ou diagnostiquer des défauts.

 

Pièces détachées

Le dossier technique fournit à chaque projet vous permet d’identifier rapidement toutes les pièces  standard ou  fabriquées .

Jyga Process fournit l’ensemble des pièces détachées sur simple demande par mail ou téléphone.